Convertir un AVI en Divx?

philippe.dumas
Bonjour,

Je cherche un log en Français et gratuit qui convertisse un avi (en
provenance de ma caméra DV, gros fichier donc...) en DivX ?
Merci et bon we...

Philippe Dumas
Compte Skype : phd16100

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.philippedumas.com
Balades à Boutiers St Trojan...
philippe.dumas@wanadoo.fr
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

jean-daniel dodin
philippe.dumas wrote:
Bonjour,

Je cherche un log en Français et gratuit qui convertisse un avi (en
provenance de ma caméra DV, gros fichier donc...) en DivX ?
Merci et bon we...

le meilleur VirtualDubMod. Je ne sais plus s'il est en
français, mais j'ai expliqué le fonctionnement ici:

http://jdanield.free.fr/wikini/wakka.php?wiki=VirtualDubMod

jdd
--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
Jean-Jean
"jean-daniel dodin" a écrit dans le message de
news: 433eb89d$0$21687$
philippe.dumas wrote:
[...]

Bonsoir.
Pour VirtualDubMod en français, va voir là :
http://www.toutfr.com/?p=programs_show&wid‰7

--
____________________

philippe.dumas
OUI mais il converti un AVI à partir d'un DVD. Idem que FairUse Wisard
Mon Dv-AVI est sur le disque dur...

Philippe Dumas
Compte Skype : phd16100

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

philippe.dumas wrote:
[...]

jean-daniel dodin
philippe.dumas wrote:
OUI mais il converti un AVI à partir d'un DVD.

non.

(je fais ça tous les jours... lis mon wiki)

jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net