Convertir un ogm en avi

Patator
J'ai bien lu les divers tutorials traitant le sujet sur plusieurs sites
(avec VirtualDubMod notamment) mais mon problème vient du fait que j'ai
une centaine de fichier à convertir et que ca me parait bien lourd de
les traiter un par un. Ma question est donc, est-il possible de
convertir un ogm en avi de manière complétement automatisée et, encore
mieux, pouvant être lancer en ligne de commande ?

Merci pour vos réponses

--
Good morning, let the stress begin !

Nogat
Salut,
Avec VirtualDubMod on peut lister et automatiser une suite de vidéo à
traiter dans "Job Control".

Dans la fenêtre d'enregistrement (Save as), en dessous de "Type", il
suffit de cocher la case "don't run this now, etc ...".
Le traitement de la video sera mise en memoire.

Ouvrir autant de fichiers pour les ajouter.

Ensuite dans Menu File, ouvrir "Job Control" et cliquer sur "Start".
(Juste avant d'aller se coucher).

On peut aussi garder ses parametres de traitement (choix des codecs, des
filtres, etc ...) dans Menu File / Save Processing settings.