Convertir volume FAT32 en NTFS

Le
André Marbaix
Bonsoir,
Sous Vista je clique sur" invite de commande"
je tape: convert k:/fs:ntfs,
je reçois: accès refusé, vous n'avez pas de privilèges
suffisants. Vous devez invoquer cet utilitaire dans un
mode d'exécution élevé.
Je suis le seul utilisateur du PC et l'administrateur sous
le nom de" islakoul XX".
A votre bon cour. Cordial merci.
tvcn150081@tvcable(pas)net.be
Fabrice [MVP]
Le #1719466
"André Marbaix" news:
[...]
(pas)net.be

Bonsoir,

Dans le menu rechercher du menu démarrer de Windows Vista, tapez :
cmd
Faites un clique droit sur le résultat (en haut) et "exécuter en tant
qu'administrateur" puis validez.
La, vous pouvez relancer la commande convert.

--
Fabrice
Microsoft MVP