Convertisseur HTTPS => HTTP

Le
Alain Montfranc
Bonjour

Une vieille appli communiquant en HTTP n'est pas capable de faire du
HTTPS. Or elle doit accéder à des pages nouvellement HTTPS :-(

Je peux modifier le fichiers hosts pour faire croire que les pages sont
sur un serveur que je controle. Je cherche donc une sorte de proxy
transparent, qui, recevant les requetes en HTTP les rejoue en HTTPS

Ca existe ?

Eric Razny
Le #890698
Le Sun, 02 Dec 2007 07:50:51 +0000, Alain Montfranc a écrit :

[...]

stunnel fait ça très bien, avec par exemple dans ton cas :

stunnel -c -r adresse_ip_de_ton_serveur:443 -d 80

Attention, tu dois être en admin si tu selectionne le port 80 (-d 80 )
et tu changes le hosts pour faire pointer ton serveur sur localhost.

Alain Montfranc
Le #888723

Merci

Meci pour vos reponses