Convertisseur jpg/ word

Le
Michel
Bonjour,

Je cherche à convertir un fichier de format jpg (image scannée)
au format word.

Merci à qui voudra bien m'indiquer le logiciel adéquat.

Michel
Jean-Claude
Le #23143001
"Michel" 4d60e5ca$0$5387$
[...]

comment pourrait-on convertir une image en texte ? Tel que présenté, ça n'a
pas de sens...
A moins que vous ne vouliez :
- soit insérer une image dans un document Word,
- soit l'image est un texte numérisé qu'il faut convertir en texte par
reconnaissance optique de caractères ?
Jean-Claude
Michel
Le #23143191
"Jean-Claude" a écrit :

(...)

[...]

Je désire faire passer un texte sur Word par scan pour y apporter des modifications.

Michel
Michel
Le #23143181
Michel avait prétendu :