Convertisseur numérique pour diapositives

Le
Bruno Duchemin
Bonjour,
Que faut-il penser de ce produit "High tech" et pas cher ?
http://www.trend-corner.com/convertisseur-numerique-pour-diapositives-p-850.html
Merci de vos réponses.
Bruno
Stephane Legras-Decussy
Le #18033201
"Bruno Duchemin" 4936900e$0$16893$
Bonjour,
Que faut-il penser de ce produit "High tech" et pas cher ?
http://www.trend-corner.com/convertisseur-numerique-pour-diapositives-p-850.html

que c'est probablement une daube
avec optique de daube et capteur de daube.

cependant le principe n'est pas idiot,
pour le prix on achète un compact correct
et on se bricole un petit banc avec un filetage
kodak et un passe-vue...
Jean-Pierre Roche
Le #18033181
Bruno Duchemin a écrit :
[...]

On approche de Noël. Mais est-ce bien raisonnable de croire
au Père Noël ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Zorglub
Le #18033531
In article Bruno Duchemin
Que faut-il penser de ce produit "High tech" et pas cher ?
http://www.trend-corner.com/convertisseur-numerique-pour-diapositives-p-850.ht
ml
Merci de vos réponses.

Comme tout le reste de cette boutique c'est certainement un
attrape-nigaud.
jpw
Le #18034061
[...]

attrape nigaud

jpw
Eric_O
Le #18034051
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

C'est probablement un appareil de voyage ou de salon, tu sais quand
brusquement au bout du monde tu serais pris de l'envie de scanner quelques
dias qui trainent dans ton portefeuille ?
Et dire que si ça se trouve, c'est bon
Mais avec un peu d'habitude tu auras certainement quelqu'un qui te dira,
" c'est pas si mauvais ..."
il ne dira pas " bon "
quelle idée de s'acheter un scanner Nikon, du reste un scanner à plat fait
très bien l'affaire :=)

--
Ricco
Florent
[...]

lol

(oui, j'ai vraiment riz de bon coeur.... j'ai imaginé la scène :D :D)

[...]

je crois qu'il a déjà été question de cet appareil dans le forum (ou
materiel je sais plus)

ça doit pas être terrible quand même. mais je serais curieux de le
tester, face à un scanner à plat par exemple...
Pascal
Le #18034251
In article Florent
j'ai vraiment riz

Au moins tu ne mourras pas de faim
JeanPasse
Le #18035231
"Zorglub"
In article Bruno Duchemin
[...]

J'ai déjà lu une critique de quelqu'un qui disait l'avoir essayé et qui
concluait que c'est au moins bon qu'un scanneur à plat à un prix équivalent.
Qu'en penser???

René
Eric_O
Le #18036361
JeanPasse wrote:

J'ai déjà lu une critique de quelqu'un qui disait l'avoir essayé et
qui concluait que c'est au moins bon qu'un scanneur à plat à un prix
équivalent. Qu'en penser???

quel scanner à plat, déjà ?
enfin, vu le prix, je sais bien qu'on nous vend des produits industrialisés
( capteurs ) u prix de l'or en barre, mais au prix où ils vendent leur sorte
de loupe éclairante , on peut se demander ce que ça vaut
Que ça produise une image , c'est déjà bien, finalement :=)

--
Ricco
Charles VASSALLO
JeanPasse wrote:

"Zorglub"
In article Bruno Duchemin
[...]

Euh, d'abord retrouver cette critique ?
Ensuite, que ce scanner pourrait au moins servir à autre chose d'utile

L'homme qui a vu l'homme...