convertisseur ppt en pdf

Le
Dom974
Salut à tous,

je recherche un logiciel d'utilisation gratuite (freeware) pour pouvoir
converser des fichiers Powerpoint en pdf.

merci
Questions / Réponses high-tech
Azo4
Le #17321681
pdfcreator qui s'installe comme une imprimante virtuelle....

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Dom974" news:48d9dad4$0$875$
Salut à tous,

je recherche un logiciel d'utilisation gratuite (freeware) pour pouvoir
converser des fichiers Powerpoint en pdf.

merci

Looping
Le #17321671
Dom974 a présenté l'énoncé suivant :
Salut à tous,

je recherche un logiciel d'utilisation gratuite (freeware) pour pouvoir
converser des fichiers Powerpoint en pdf.

merci

Bonjour Dom974,

Tu peux utiliser PDFCreator, tu auras alors une imprimante virtuelle
qui te permettra d'effectuer ta conversion.
Tu le trouveras ici :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cidI&lid

A+

--
Spam protected, click below to answer :
http://cerber mail.com/?cvUe2BTAQt (enlever l'espace)

Looping
sim
Le #17321661
"Dom974" 48d9dad4$0$875$
[...]

Essaie sur http://media-convert.com/convertir/
Laurent Jumet
Le #17322691
Hello Dom974 !

"Dom974"
je recherche un logiciel d'utilisation gratuite (freeware) pour pouvoir
converser des fichiers Powerpoint en pdf.

C'est on ne peut plus simple.

Tu installes PDFCreator comme une imprimante virtuelle.
Tu fais un clic droit sur le .PPS et tu choisis Imprimer.
Tu choisis PDFCreator comme imprimante.
Et c'est tout.

Mais naturellement tu perds l'interactivité et le son.
C'est dans l'optique où tu aurais une longue suite de diapos et que tu voudrais en faire un PDF. Tu peux en mettre entre 1 et 6 par page.

KeyID: 0xCFAF704C
André Gillard
Le #17323901
Dom974 wrote:
Salut à tous,

je recherche un logiciel d'utilisation gratuite (freeware) pour pouvoir
converser des fichiers Powerpoint en pdf.

merci

Si tu as Office2007, il existe une extension téléchargeable "save as
PDF" chez Microsoft.

A+
André
Herser
Le #17324841
Dom974 wrote:
Salut à tous,

Salut à toi

je recherche un logiciel d'utilisation gratuite (freeware) pour
pouvoir converser ...........

Tu as obtenu de bonnes réponses, je n'en ajouterai pas
Juste que mes oreilles (ou mes yeux) tiquent sur converser un fichier
converser = discuter (d'où conversation)
convertir = transformer dans ce contexte (d'où conversion)
C'était pour les puristes

merci

Herser
Dom974