convertisseur wma en mp3

Le
Dom
Salut à tous,
Comment convertir un fichier wma en mp3 sous windows media player depuis le
disque dur.
merci
Azo3
Le #1232844
il te faut le codec approprié et/ou le programme qui te l'apporte...
voir sur le net?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Dom" 46c96319$0$5073$
Salut à tous,
Comment convertir un fichier wma en mp3 sous windows media player depuis
le disque dur.
merci

Fred
Le #1232832
Solution ici :
http://www.telechargerlelogiciel.com/rechercher/mp3%20wma/freemp3wmaconverter.html
Fred

"Dom" 46c96319$0$5073$
Salut à tous,
Comment convertir un fichier wma en mp3 sous windows media player depuis
le disque dur.
merci

galida
Le #1232829
Salut.
C'est pas celui qui force a charger d'autres logiciels et plein de m...?
recherche sur Znet, Clubic, 01Net, Google,....
Je crois qu'il y a sur le site Lame un convecter. A vérifier.
--
Daniel - galida
DeepSpeeD

Bonjour

Pas besoin d'installer , il suffit d'aller ici : http://media-convert.com
pour convertir (presque) tout..........

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

gastounet
Le #1232818
Un Amical salut à tou(te)s
DeepSpeeD a tapoté élégamment :

Pas besoin d'installer , il suffit d'aller ici :
http://media-convert.com pour convertir (presque) tout..........

C'est intéressant, semble-t-il, et pas mal comme outil, MAIS !!!
Il fait bien la conversion ( d'un AVI 5Mo en WMV, pour voir!!)
et propose un bouton Download... sous le fichier WMV 6 Mo...
ET le chargement est un fichier "GetFile.php" de 18 Ko ???
Où est passé mon fichier WMV ??? Mystère et boule de gomme!!!

As tu une idée d'Où m'ai-je viandé ??

--
Amicalement
Gastounet