Convertisseur Word Pro

Hélène
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si Word XP a un convertisseur pour lire les fichiers
Word Pro (Lotus).
Merci d'avance!

Circé
Bonjour,

Pour lire les fichiers Word Pro, il faut les convertir depuis WordPro.

Circé
http://faqword.free.fr

Hélène a couché sur son écran :
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si Word XP a un convertisseur pour lire les
fichiers Word Pro (Lotus).
Merci d'avance!

Hélène
Bonjour,
Merci d'avoir répondu si rapidement.
Est-ce possible de jeter un coup d'oeil à ma réponse que je vous faisais
parvenir en date du 28 août concernant l'objet de mon message intitulé
Outlook sur le forum de Office XP.
Mille mercis!