Cookies ?!

Otto
Bonjour à tous,

Sur la machine d'un ami, je n'arrive pas à trouver la
solution à un problème de cookies.

En effet, la machine n'arrive pas à enregistrer les
coookies.

J'ai remis windows XP à jour puis cela à refonctionné.
Lorsque le système s'est mis à jour au SP2, à nouveau cela
ne refonctionne plus.

J'ai aussi tout testé dans les options internet, mais rien
n'y fait.

Y-a-t'il quelqu'un qui pourrait m'aider.

Merci d'avance pour tous renseignements.

Otto

Denis Liégeois
Scripsit "Otto"
in news: ...

En effet, la machine n'arrive pas à enregistrer les
coookies.

J'espère que la machine en question n'est pas
dans la même situation que la mienne, mais à tout
hasard, j'ai publié un article sur un cas désespéré
dans lequel il n'y avait absolument plus moyen de
faire accepter le moindre cookie, même pas envoyé
par les sites de confiance (et je sais que l'URL
de la page n'est pas nécessairement l'envoyeur,
etc. etc.) :

La seule solution a consisté à me créer un
nouveau compte, ce qui est un peu casse-pieds,
vu qu'il faut lui tranférer un certain nombre
de choses et de réglages. Cela dit, si le cas
est vraiment désespéré, ça, ça va marcher.

Évidemment, l'article en question est dans le
forum consacré aux navigateurs.

Otto
Bonjour Denis

J'espère que la machine en question n'est pas
dans la même situation que la mienne,

Il est possible qui le copains est dans le même cas...

Mais à tout
hasard, j'ai publié un article...

Peux-tu me le faire parvenir.

Encore merci pour la réponse et je vous souhaite encore une
bonne journée.

Otto

Denis Liégeois
Scripsit "Otto"
in news: ...

j'ai publié un article...

Peux-tu me le faire parvenir.

Suffisait de cliquer sur le lien que je donnais :

Et si jamais le serveur utilisé n'a pas ça (ce serait
curieux), y aller avec Google, comme ceci :
http://www.google.fr/groups?selmB0159db%40neottia.net