Cookies

Le
thomas
Bonjour,

Je n'arrive pas à me loguer sur un site . J'ai le message "Votre navigateur
internet n'accepte pas les cookies. Vous devez modifier cette option dans
vos paramètres de sécurité avant de continuer."

Dans les options de IE7 j'ai pourtant indiqué que j'acceptais tous les
cookies internes ou externes

Y-a-t-il autre chose à paramétrer?

Bernard Lempel

Regarde du côté de ton antispy ou bien du coté de ton antivirus

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de news:

[...]

Merci

thomas
Le #21024751
J'ai fait un teste avec Firefox zt je n'ai aucun problème, ca ne vient donc
pas de l'antivirus non (avast) ?

"Bernard Lempel" groupe de discussion :
Bonjour,

[...]

Le Claude
Le #21026861
Salut,

Quelques fois pour des sites difficiles, il faut faire ceci :
1-) Ajouter le site aux sites de confiance.
2-) Choisir dans les options de sécurité "Connexion automatique avec un not d'utilisateur,
un mot de passe".
3-) Toujours dans les paramètres du niveau de la sécurité (sites ordinaires et sites de
confiance) se montrer le plus libéral possible eu égard par exemple les ActiveX
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Firefox n'est pas un antivirus et pas davantage un antispy.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de news:
eD$
[...]

Le #21030161
mdr