cookies IE7

mariepel17
bonjour
je viens de m'apercevoir que je n'ai plus les cookies à leur emplacement ,
j'ai mis internet explorer 7 hier , se pourait-il que cela vienne de lui. Je
fais recherche et impossible de les retrouver .
Quelqu'un aurait-il le même problème ?
merci

DeepSpeeD
mariepel17 a rédigé
[...]

Bonsoir

As tu coché "Afficher les fichiers et dossiers cachés" et decoché "Masquer les fichiers
proteges du systeme d'exploitation" dans les options des dossiers ???
A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

mariepel17

[...]

bonsoir
les deux sont cochés donc je décoche " masquer le fichiers protégés du
systeme d'exploitation" et je retrouve mon dossier cookies ds mes documents
and setting.
merci pour votre aide