cookies IE7

3 réponses
mariepel17
bonjour
je viens de m'apercevoir que je n'ai plus les cookies à leur emplacement ,
j'ai mis internet explorer 7 hier , se pourait-il que cela vienne de lui. Je
fais recherche et impossible de les retrouver .
Quelqu'un aurait-il le même problème ?
merci

3 réponses

DeepSpeeD
mariepel17 a rédigé
bonjour
je viens de m'apercevoir que je n'ai plus les cookies à leur emplacement ,
j'ai mis internet explorer 7 hier , se pourait-il que cela vienne de lui. Je
fais recherche et impossible de les retrouver .
Quelqu'un aurait-il le même problème ?
merci

Bonsoir

As tu coché "Afficher les fichiers et dossiers cachés" et decoché "Masquer les fichiers
proteges du systeme d'exploitation" dans les options des dossiers ???
A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

mariepel17

mariepel17 a rédigé
bonjour
je viens de m'apercevoir que je n'ai plus les cookies à leur emplacement ,
j'ai mis internet explorer 7 hier , se pourait-il que cela vienne de lui. Je
fais recherche et impossible de les retrouver .
Quelqu'un aurait-il le même problème ?
merci

Bonsoir

As tu coché "Afficher les fichiers et dossiers cachés" et decoché "Masquer les fichiers
proteges du systeme d'exploitation" dans les options des dossiers ???
A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

bonsoir
les deux sont cochés donc je décoche " masquer le fichiers protégés du
systeme d'exploitation" et je retrouve mon dossier cookies ds mes documents
and setting.
merci pour votre aide

mariepel17

mariepel17 a rédigé
bonjour
je viens de m'apercevoir que je n'ai plus les cookies à leur emplacement ,
j'ai mis internet explorer 7 hier , se pourait-il que cela vienne de lui. Je
fais recherche et impossible de les retrouver .
Quelqu'un aurait-il le même problème ?
merci

Bonsoir

As tu coché "Afficher les fichiers et dossiers cachés" et decoché "Masquer les fichiers
proteges du systeme d'exploitation" dans les options des dossiers ???
A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"