Coordonnées de cellules

1 réponse
philippe
A quoi sert le syst=E8me L1C1 pour nommer les coordonn=E9es=20
des cellules ?
Quel est le but lorsqu'on nomme une colonne en relatif=20
(avec des signes -)

1 réponse

Bulle
Bonjour ?

L1C1 est un système différent de référence des cellules d'un ancien tableur
comme Multiplan, par exemple.

Les références relatives sont par défaut utilisées par les tableurs, c'est
en revanche sur demande que tu "fixes" les coordonnées d'une référence.

Soit tu fixes la ligne et la colonne : référence absolue ($A$1 par exemple).
Soit tu fixes que la ligne ou que la colonne : référence mixte ($A1 ou A$1
par exemple).
Soit tu ne fixes rien et tu es dans le système par défaut : référence
relative (A1).

C'est un début de réponse éventuellement.

Merci ?

Liana

"philippe" a écrit dans le message de news:
27f701c37412$186177a0$
A quoi sert le système L1C1 pour nommer les coordonnées
des cellules ?
Quel est le but lorsqu'on nomme une colonne en relatif
(avec des signes -)