Copie automatique

Le
WEBMASTER HVFE
Bonjour,

Je reviens vers vous pour une petite question

Est-il possible après avoir trié des enregistrements, de les transférer dans
une feuille de calcul déterminée ?

Je m'explique J'ai un tableau qui me permet de suivre des ordres de
travail.
Une fois l'ordre terminé, je met la valeur OUI dans la colonne "Ordre
cloturé".
J'aimerais pourvoir sélectionner toute les valeur "OUI" et par un miracle
lol de pouvoir les transférer en des la feuille de calcul 2 par exemple afin
d'en garder une archive

Est-ce possible ?

Merci

STEF
Daniel.C
Le #21277941
Bonjour.
Regarde le classeur à l'adresse :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijhwsyBYG.xls
Quand tu entres "OUI" (en majuscules), la lligne est transférée en
Feuil2. Le code se trouve dan le module de Feuil1. Si tu as des
problèmes d'adaptation à ton classeur, n'hésite pas à revenir.
Daniel

[...]

Merci pour l'info mais je ne connais quasi rien dans excel...

Pourrais tu me dire où se trouve le code en feuil1 ?

Merci

STEF

"Daniel.C" discussion : eCLXf$
[...]

Le #21278201
Je te retransmets un classeur, le premier comportant une grosse
anomalie ;-(((
http://cjoint.com/?cBnypdrGAv

Pourrais tu me dire où se trouve le code en feuil1 ?

Tu fais un clic droit sur l'onglet et un clic gauche sur "Visualiser le
code".

J'ai commenté la macro, mais si tu ne connais pas VBA...

'Target représente la cellule modifiée
'Si la colonne est différente de 5 (colonne E) alors on arrête la
macro
If Target.Column <> 5 Then Exit Sub
'Si le nombre de cellules modifiées est supérieur à 1 alors on
arrête la macro
If Target.Count > 1 Then Exit Sub
'Si la valeur de la celluel est "OUI"
If Target.Value = "OUI" Then
'On copie la ligne entre la colonne A et la colonne E
Range(Cells(Target.Row, 1), Target).Copy _
'et on colle cette palge sur la première ligne vide de Feuil2
Sheets("Feuil2").[A65000].End(xlUp).Offset (1)
'On supprime les cellules copiées
Range(Cells(Target.Row, 1), Target).Delete Shift:=xlUp
End If
End Sub

Si tu ne sais pas adapter la macro à ton classeur, tu peux le
télécharger sur www.cjoint.com en effaçant les données confidentielles.
Poste ensuite le lien obtenu.
Daniel
Bonjour,

[...]

Le #21278731
Salut Daniel,

Voici le lien http://cjoint.com/?cBok06tya0
En fait j'aimerais que quand la zone "Archive ?" est égale à OUI, que la
ligne soit déplacée en feuille archive...

Si je peux abuser pourrais-tu m'aider dans ma mise en forme conditionnelle ?

J'aimerais que quand la cellule OT cloturé est égale à OUI que toute la
ligne passe en rouge et que quand elle est égale à NON elle soit en vert.
Comment faire pour que mes 300 lignes fonctionnent ainsi ?

Merci

STEF

"Daniel.C" discussion :
Je te retransmets un classeur, le premier comportant une grosse anomalie
;-(((
http://cjoint.com/?cBnypdrGAv

[...]

"Daniel.C" de discussion : eCLXf$
[...]

Le #21278891
Regarde le classeur modifié :
http://cjoint.com/?cBo03SBoO8
Daniel

[...]

Le #21279881
Salut Daniel !

Je ne sais pas ouvrir le lien ?

Merci

STEF

"Daniel.C" discussion : #
[...]

Le #21279961
Re !

En fait j'ai plein de caractères étranges à l'écran ??? et un nom de fichier
OT_louis_2.xlsm ???

Merci

"Daniel.C" discussion : #
[...]

michdenis

Enregistre le fichier "zip" sur ton disque dur.
modifie l'extension du fichier .zip en extension .xlsm
et double-clique sur le fichier.

"WEBMASTER HVFE" discussion :
[...]

Le #21280301
C'est la manière de travailler de cjoint. Tu peux supprimer les
caractères étranges en enregistrant ton fichier sous le nom que tu
veux. Pour l'extension .xlsm, c'est moi qui ai choisi, car j'ai pensé,
au vu de ce que j'ai reçu que tu m'envoyais un fichier XL2007. Voici le
même au format xls :
http://cjoint.com/?cBtek3uSKD
Daniel

?

[...]

Le #21280541
Wouah !!!
Impressionnant !

Puis-je abuser ? Pourrais tu me le faire pour un office 2003 ?
Comme ca je peux l'utiliser sur mon deuxième PC

Merci et milles fois merci !!!!!

STEF

"Daniel.C" discussion :
[...]

"Daniel.C" de discussion : #
[...]

"Daniel.C" groupe de discussion : eCLXf$