copie automatique sur plusieurs feuille

Le
anne
Bonjour,
Voila je vous expose mon probleme en effet dès que j'insere un chiffre ou
lettre dans une cellule d'un tableau il me recopie automatiquement le
chiffre ou lettre dans les autres feuilles du classeur et je voudrais
supprimer ceci pour ne pas a avoir a le retirer
Merci d'avance pour votre aide
Anne
Modeste
Le #5326591
Bonsour® anne avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

Vérifie que tu n'as pas selectionné plusieurs onglets simultanément !!!

@+
;o)))

anne
Le #5326401
J'ai verifié mais en faits c'est peut-etre a cause des tableaux en faits
j'ai faits un copié-coller pour avoir les meme sur toutes les feuilles
Cordialement
Anne
"Modeste"
[...]

débutante en vba
Le #6876021
Bonjour Anne
pour ton pb vérifie aussi si tu n'as pas fait un copier coller avec liaison,
pour celà positionne toi dans la cellule et regarde si tu n'as pas une
écriture qui resemble à ça? =[nom du fichier/nom de la feuille....]
A+