Copie de base SQL

J'ai une base SQL sur mon serveur (SQL2000) sur laquelle je voudrais
proceder à certains tests.
Cependant la base étant déjà en production, je souhaiterais la dubliquer sur
le même serveur afin de procéder à mes tests.
Ma question est donc la suivante: Comment copie une base SQL sur le même
serveur en renommant la copie (genre mabase_test) ?

Cordialement,
TDBear
JT
Le #11855981
Par une sauvegarde-restauration sous un autre nom

1) Créer une nouvelle instance en précisant un nom différent pour le fichier
de données et le journal de transaction
2) Restaurer en tant que "cette nouvelle instance" et modifier les chemins
dans l'onglet option de la boîte de dialogue de restauration.

--
JT

"TDB" a écrit :

Bonjour,

[...]

C'est effectivement la solution.

J'ajouterais qu'au niveau de l'onglet "Option" il ne m'a pas été nécessaire
de modifier les chemins. Le serveur le faisant à la volée par rapport à la
base selectionnée "en tant que".
De plus, toujours dans l'onglet "Option" il faut cocher la case "Forcer la
restauration sur la base existante".

Cordialement,
TDB

"JT"
[...]