copie en bloc liste de noms et emails dans carnet adresses ...???

Le
kumbo
Salut tatous,
J'ai reçu qq messages dont j'étais l'un des multiples destinatairesJe
cherche à les copier tous en bloc dans mon carnet d'adresses, pour éviter de
le faire un à un, et je ne trouve pas la bonne technique! Est-ce
possible avec Win Me, OE6, IE6 ? Un gros merci aux bons samaritains
Cordlmt kumbo@noos.fr
Le Yéti
Le #1760898
Salut,

Dans quoi récupères-tu ces mails ?
Si OE, faire répondre à tous, les sélectionner tous, et
les réutiliser. Pas plus compliqué que cela.

Amicalement, Tonio :-)