Copie Carte SD

2 réponses
Christophe
Bonjour,

Je viens d'acheter un package Viachelin, comprenant une carte SD 256 mo
préchargée avec la carte France, un GPS filaire et un palm Tungsten E2.
Je voudrais savoir s'il serait possible de dupliquer le contenu de ma
carte SD sur une autre carte, à des fins de backup. Ceci, car je suis
habitué à changer assez souvent de carte SD, et me demandais comment je
pourrais faire en cas de défaillance ou de perte de cette carte, hormis
racheter un pack ou une carte préchargée ...
Ai-je le droit de le faire ?

Merci,
Bonne journée,

Christophe

2 réponses

LTH
Christophe a écrit :
Bonjour,

Je viens d'acheter un package Viachelin, comprenant une carte SD 256 mo
préchargée avec la carte France, un GPS filaire et un palm Tungsten E2.
Je voudrais savoir s'il serait possible de dupliquer le contenu de ma
carte SD sur une autre carte, à des fins de backup. Ceci, car je suis
habitué à changer assez souvent de carte SD, et me demandais comment je
pourrais faire en cas de défaillance ou de perte de cette carte, hormis
racheter un pack ou une carte préchargée ...
Ai-je le droit de le faire ?

Merci,
Bonne journée,

Christophe

sage précaution... tu devrais même garder l'original en lieu sûr et
n'utiliser que la copie
cepont
Christophe wrote:

Ai-je le droit de le faire ?

Tout à fait, tu peux même la copier sur une carte plus grande pour tout
avoir sur la même.

--

Charles