COPIE CHOIX FEUILLE DESTINATION

Le
URIANE
Bonjour,
Ce matin j'ai cru envoyer cette question mais j'ai du faire une mauvaise
manipulation, en fait je souhaitais savoir s'il était possible de mettre
dans une cellule par exemple "A1" le mois, et ensuite dans une macro qui me
recopierais des données se trouvant dans une feuille de saisie "SAISIE",
dans la feuille portant le même nom que celui indiqué dans ma cellule "A1" ?
si oui pouvez vous me dire comment je peux rajouter ça à ma macro ci-dessous
:
Sub importation()
If MsgBox("Attention cette commande va recopier vos données mensuelles" &
vbLf & "Etes-vous certain de vouloir continuer", vbQuestion + vbYesNo,
"Confirmer") = vbYes Then
Dim i As Long, ligneRecap As Long
Application.ScreenUpdating = False
Sheets("clsh_08").Range("A7:L65536").ClearContents
ligneRecap = 6
For i = 6 To [a65536].End(xlUp).Row
If Cells(i, 15) <> "NON" And Cells(i, 3) <> "" Then
ligneRecap = ligneRecap + 1
Cells(i, 1).Resize(1, 12).Copy
Sheets("clsh_08").Cells(ligneRecap, 1).PasteSpecial Paste:=xlValues
End If
Next i
Else: Exit Sub 'répondu non : on arrête
End If
End Sub
Par avance merci
JB

nf=[A1]
Sheets(nf).Cells(ligneRecap, 1).PasteSpecial Paste:=xlValues

JB

On 12 sep, 13:28, "URIANE"