Copié Collé

4 réponses
Nahshon Evren
Bonjour,

La fonction copié-collé de Word XP ne fonctionne plus !

Il colle un point interrogation bleue au lieu du texte choisi !

Que se passe-t-il ?

Merci !

Nash

4 réponses

Tisane
Bonjour Nash,

La fonction copié-collé de Word XP ne fonctionne plus !
Il colle un point interrogation bleue au lieu du texte choisi !

Tu as ce problème dans tous les copiés/collés que tu fais ?
Que tentes-tu donc de coller ? Un autre texte issu de Word ou du Web ?

--
Tisane

Nahshon Evren
Bonjour Titi,

Beh un autre texte de Word quoi

J'essai de réparer Office mais le pc demande un fichier msiplus
qu'il n'arrive pas à trouver sur le CD !

"Tisane" a écrit dans le message de news:
468cffdc$0$27372$
Bonjour Nash,

La fonction copié-collé de Word XP ne fonctionne plus !
Il colle un point interrogation bleue au lieu du texte choisi !

Tu as ce problème dans tous les copiés/collés que tu fais ?
Que tentes-tu donc de coller ? Un autre texte issu de Word ou du Web ?

--
Tisane

Beh un autre texte de Word quoi
J'essai de réparer Office mais le pc demande un fichier msiplus
qu'il n'arrive pas à trouver sur le CD !

Tu pourrais déjà vérifier si tu as des macros complémentaires qui mettraient
la pagaille :
- menu Outils | Modèles et compléments
ou des macros "tout court" :
- menu Outils | Macros
ou essayer de lancer Word ainsi :
- menu Démarrer | Exécuter, tape winword /a

Essaie de voir si la fiche suivante correspond à ton problème :
"Message d'erreur lorsque vous essayez de réparer, de réinstaller ou
d'ajouter un composant à un programme Office 2003 et utilisez un Local
Installation Source : "Installation Error : File Not Found"
http://support.microsoft.com/kb/913420

Tu es sûr du nom du fichier réclamé ?

--
Tisane

Bonjour Nash,

La fonction copié-collé de Word XP ne fonctionne plus !
Il colle un point interrogation bleue au lieu du texte choisi !

Tu as ce problème dans tous les copiés/collés que tu fais ?
Que tentes-tu donc de coller ? Un autre texte issu de Word ou du Web ?

--
Tisane

Nahshon Evren
Merci ja vais regarder ca

- menu Outils | Macros
ou essayer de lancer Word ainsi :
- menu Démarrer | Exécuter, tape winword /a

Essaie de voir si la fiche suivante correspond à ton problème :
"Message d'erreur lorsque vous essayez de réparer, de réinstaller ou
d'ajouter un composant à un programme Office 2003 et utilisez un Local
Installation Source : "Installation Error : File Not Found"
http://support.microsoft.com/kb/913420

Tu es sûr du nom du fichier réclamé ?

--
Tisane

Bonjour Nash,

La fonction copié-collé de Word XP ne fonctionne plus !
Il colle un point interrogation bleue au lieu du texte choisi !

Tu as ce problème dans tous les copiés/collés que tu fais ?
Que tentes-tu donc de coller ? Un autre texte issu de Word ou du Web ?

--
Tisane