Copie d'une connexion d'un serveur SQL 2000 vers un serveur SQL 2008

Le
TedIF
Bonjour

Dans le cadre d'une migration de SQL2000 vers SQL2008 je cherche un
moyen de copier une connexion (utilisée par un logiciel de
comptabilité) et son mot de passe que je ne connais pas du serveur 2000
vers le server 2008. Est-ce possible ?
Merci d'avance pour votre aide.

--

Dominique
Maverick
[...]

La réponse est là :
http://support.microsoft.com/kb/246133/fr

J'ai testé la semaine dernière et ça fonctionne parfaitement.
TedIF
Le #21661771
avait énoncé :
[...]

Merci bien. Effectivement cela fonctionne.

--

Dominique