copie DD en WIN 98 vers DD en XP

Le
Bruno
Bonjour,
J'ai deux pc, l'un assez ancien avec Win98 et des ports usb1 et l'autre
récent avec win XP. Je n'ai pas de lecteur de disquette sur le plus récent et
je souhaite copier les fichiers du DD du micro en Win 98 vers le pc en XP.
Comment faire, sachant que je n'ai pas de CD sur le plus ancien ? Il ne
reconnâit pas non plus la clé USb, car il ne trouve pas son driver sous win
98 .
merci de vos lumières ,
Bruno
Nina Popravka
Le #1070293
On Sun, 14 Oct 2007 09:35:03 -0700, Bruno

[...]

Démonter le disque et le monter dans la bécane sous XP (à la place du
graveur, par ex.)
Version douce : démonter le disque et le monter dans un boîtier USB
externe.
--
Nina

Alain
[...]

Tu peut trouver un lecteur de disquettes externe, à brancher sur ports
USB2, par exemple là :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00046245.html

Il y en a peut-être ailleurs à moindre prix..

Alain

Le Yéti
Le #1213193
Salut,

Un driver de clefs et disques USB (quasi) "universel" pour
Windows 98 qui pourrait faire l'affaire :
http://perso.orange.fr/sos_pc/clefs/Clefs_usb_driver_universal.exe
(je n'ai pas encore trouvé de périphérique qui ne marche pas avec
ce pilote.)

Amicalement, Tonio :-)