Copie de disquettes.

G-raison
Bonjour,

Aujourd'hui je suis content!
J'ai utilisé la fonction: "copie de disquette"
Ca fait au moins 10 ans que je ne m'en étais plus servi.
Ca me rappelle des souvenirs.
(Puis comme c'est les vacances, je peux me permettre...)

C'est dingue comme ça évolue vite, quand même.

@+
GR

1 2 3
Le Guillemot
Le Thu, 30 Dec 2004 17:40:48 +0100, G-raison a

[...]

Salut,

Tu as utilisé quoi, ou méthode ?
Le Pélican

cris
C'est vrai tout compte fait autant nous donner ta méthode au cas où !

Bonne année à tous.
jean.michel44
"cris" a écrit dans le message de
C'est vrai tout compte fait autant nous donner ta méthode au cas où !

Vous êtes caustiques !! comme M. Prescovit....pour les fans du "pere noel
est ......"
bonne annee a tous egalement

Bonne année à tous.

G-raison
C'est vrai tout compte fait autant nous donner ta méthode au cas où !

Bonne année à tous.

Salut, bonne année à tous.

Ben vous perdez la mémoire le mecs! :-)
La fonction de copie de disquette existe depuis belle lurette. La
méthode: faut juste cliquer sur la fonction qui sert à ça.

@+
GR

Le Guillemot
Le Sat, 01 Jan 2005 23:42:58 +0100, G-raison a

Salut, bonne année à tous.
Salut, de même pour tous

Ben vous perdez la mémoire le mecs! :-)
oui

La fonction de copie de disquette existe depuis belle lurette.
C'était avant hier :

copy a: a: ???
j'ai gagné ?

Je voudrais aussi recopier le label tu sais le truc qui est dans le
boot.

J'ai la solution
Nan, nan, nan ...

Aigle bavard

[...]

Voir copie logique vs copie physique
Aigle bavard

Pascal
Salut,

Je voudrais aussi recopier le label tu sais le truc qui est dans le
boot.

Voir copie logique vs copie physique

Je crois que le monsieur voulait parler du nom de volume, pas de ce qui
est écrit sur l'étiquette collée sur la disquette.

Aigle bavard

Salut,

[...]

Vi mais ce qui est sur le bootstrap n'est pas copiable logiquement.

Il faut faire une copie physique de disquette (équiv. diskcopy plutôt
que copy *.*)

Aigle bavard

Pascal

[...]

Mais si. C'est dans les données du secteur 1 de la tête 0 du cylindre 0,
il suffit de copier ce contenu.

Il faut faire une copie physique de disquette (équiv. diskcopy plutôt
que copy *.*)

Diskcopy ne fait pas de copie physique, il ne fait que copier le contenu
des secteurs, un par un. La différence avec copy est qu'il ne cherche
pas à interpréter ce contenu comme appartenant à un système de fichiers.
Une copie physique impliquerait en plus la reproduction des informations
de formatage physique (.i.e. magnétique), de l'entrelacement, etc.

G-raison
Je voudrais aussi recopier le label tu sais le truc qui est dans le
boot.

Ah ben là, j'en sais rien! :-)
Ca sert pas à grand chose de recopier ça.

@+
GR

1 2 3