Copie de fichier sur serveur impossible

michael
Bonjour,
Je dois faire une copie de fichier du serveur web vers un autre serveur
en C#, mais il me met qu'il ne trouve pas le chemin r=E9seau.

J'ai mis Identity impersonate =3D true dans le WEB.CONFIG

Voici mon code :
4// Recherche du nom du fichier FLAG du logiciel
Logiciel logiciel
=3DLogicielSystem.GetLogiciel(Convert.ToInt32(packageCollection[i].Logiciel=
.Id.Value));
saveFichier =3D Convert.ToString(logiciel.Fichier.Value);
string fileErrorName =3D serveurCollection[j].Chemin + @"\" +
saveFichier;
FileStream fs =3D new FileStream(fileErrorName,FileMode.Create,
FileAccess.Write);
using (StreamWriter sw =3D new StreamWriter(fs))
// Tant qu'il y a des enregistrements et qu'ils sont sur le meme
logiciel
while (i < packageCollection.Count &&
Convert.ToInt32(logiciel.Id.Value) =3D=3D
Convert.ToInt32(packageCollection[i].Logiciel.Id.Value))
{
// Recherche du nom de la machine pour l'inscrire dans le fichier FLAG
Machine machine =3D
MachineSystem.GetMachine(Convert.ToInt32(packageCollection[i].Machine.Id.Va=
lue));
sw.WriteLine(machine.Nom.Value);
i++;
}
// Fermeture du fichier FLAG
fs.Close();

Merci d'avance

Julien Bakmezdjian [MS]
Bonjour,

Pensez-vous qu'il s'agit d'un problème d'authentification pour accéder au
partage ? Testez-vous en naviguant sur le site depuis une machine distante
ou depuis le serveur lui-même ? Pouvez-vous tester depuis le serveur
lui-même ?

Cordialement,

Julien Bakmezjdian

"michael" wrote in message
Je dois faire une copie de fichier du serveur web vers un autre serveur
en C#, mais il me met qu'il ne trouve pas le chemin réseau.

J'ai mis Identity impersonate = true dans le WEB.CONFIG

Voici mon code :
4// Recherche du nom du fichier FLAG du logiciel
Logiciel logiciel
=LogicielSystem.GetLogiciel(Convert.ToInt32(packageCollection[i].Logiciel.Id.Value));
saveFichier = Convert.ToString(logiciel.Fichier.Value);
string fileErrorName = serveurCollection[j].Chemin + @"" +
saveFichier;
FileStream fs = new FileStream(fileErrorName,FileMode.Create,
FileAccess.Write);
using (StreamWriter sw = new StreamWriter(fs))
// Tant qu'il y a des enregistrements et qu'ils sont sur le meme
logiciel
while (i < packageCollection.Count &&
Convert.ToInt32(logiciel.Id.Value) = Convert.ToInt32(packageCollection[i].Logiciel.Id.Value))
{
// Recherche du nom de la machine pour l'inscrire dans le fichier FLAG
Machine machine MachineSystem.GetMachine(Convert.ToInt32(packageCollection[i].Machine.Id.Value));
sw.WriteLine(machine.Nom.Value);
i++;
}
// Fermeture du fichier FLAG
fs.Close();

Merci d'avance
michael
Bonjour Julien,
Je ne pense pas que se soit un problème d'identification car j'ai mis
l'impersonalisation dans le Web.Config.
Je tente d'y accéder depuis une machine distante (mon poste) et par le
poste de travail j'y accède sans problème.

A+
Michael
Julien Bakmezdjian [MS]
Bonjour,

Si vous impersonifiez le web.config avec l'utilisateut connecté (et non en
précisant un utilisateur/mot de passe), vous pouvez tomber dans le problème
du double saut ("double hop").
Un bon test serait d'essayer en naviguant sur le site depuis le serveur
lui-même.

Cordialement,

Julien Bakmezdjian

"michael" wrote in message
[...]

michael
Bonjour,
J'ai trouvé d'ou venait mon problème, s'était tout simplement que je
n'avais pas les droits sur le répertoire du serveur.

Merci pour ton aide
A+
Michael