Copie de graphique modifie l'échelle dans Word

1 réponse
Stefan Robert
Bonjour,

j'ai assisté à un comportement bizarre de Excel lors d'un copier-coller
d'un graphique de Excel à Word.

Voici les étapes que j'ai fait:
- Sélectionner le graphique dans Excel
- Appuyer sur Majuscule et sélectionner "Copier Image" (Copy Picture
en anglais)
- Sélectionner "Comme l'impression" (as printed en anglais)
- Fait un "Coller Spécial" dans Word
- Sélectionner "Image" (ou Picture en anglais) et c'était la seule
option disponible.

Et mon graphique apparait dans Word.

Le problème est que dans Excel, mon échelle des X a les valeurs 1, 100,
10 000, 1 000 000, 100 000 000. Tandis que dans Word, le nombre de
taquets en X a été changé est les valeurs suivantes: 1,10, 100, 1000,
10 000 100 000, 1 000 000, 1E+7, 1E+8, 1E+9.

Y a-t-il un moyen d'empêcher Excel de modifier l'échelle du graphique
quand je sélectionne cet façon de copier-coller?

Cordialement,
--
Best Regards,

Stefan Robert

(to e-mail me: remove the numbers)
(pour mon courriel: enlever les nombres)

1 réponse

Stefan Robert
Que c'est bien de trouver la réponse soi-même ;o)

J'ai réglé mon problème. J'ai vu qu'il ne faut pas laisser de jeu à
Excel dans la spécification de l'échelle d'un axe.

Quand on fait Bouton de droite sur l'axe, on va dans l'onglet de
l'échelle et on désélectionne tous les taquets (ce qui fait que les
valeurs écrites dans les champs Max, Min, etc. seront exactement celles
utilisés) laissé un taquet sélectionné laisse à Excel le loisir de
choisir les paramètres qu'il veut.

Stéfan

On 2005-05-10 08:32:14 -0400, Stefan Robert
said:

Bonjour,

j'ai assisté à un comportement bizarre de Excel lors d'un copier-coller
d'un graphique de Excel à Word.

Voici les étapes que j'ai fait:
- Sélectionner le graphique dans Excel
- Appuyer sur Majuscule et sélectionner "Copier Image" (Copy Picture
en anglais)
- Sélectionner "Comme l'impression" (as printed en anglais)
- Fait un "Coller Spécial" dans Word
- Sélectionner "Image" (ou Picture en anglais) et c'était la seule
option disponible.

Et mon graphique apparait dans Word.

Le problème est que dans Excel, mon échelle des X a les valeurs 1, 100,
10 000, 1 000 000, 100 000 000. Tandis que dans Word, le nombre de
taquets en X a été changé est les valeurs suivantes: 1,10, 100, 1000,
10 000 100 000, 1 000 000, 1E+7, 1E+8, 1E+9.

Y a-t-il un moyen d'empêcher Excel de modifier l'échelle du graphique
quand je sélectionne cet façon de copier-coller?

Cordialement,

--
Best Regards,

Stéfan Robert

(to e-mail me: remove the numbers)
(pour mon courriel: enlever les nombres)