Copie de message entrant et sortant

olive
Pour être en conformité avec la CNIL, mon entreprise souhaite archivée tous
les mails entrant et sortant, J'ai donc besoin de faire une copie de tous mes
messages quelque part, (soit dans une BAL, soit dans un autre type
d'archivage). Est-ce que quelqu'un a fait ce genre de manip et comment vous
vous y êtes pris ?

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Tu peux le faire au niveau du serveur Exchange
Quelle version as tu ?

Aurélia