Copie de message entrant et sortant

1 réponse
olive
Pour être en conformité avec la CNIL, mon entreprise souhaite archivée tous
les mails entrant et sortant, J'ai donc besoin de faire une copie de tous mes
messages quelque part, (soit dans une BAL, soit dans un autre type
d'archivage). Est-ce que quelqu'un a fait ce genre de manip et comment vous
vous y êtes pris ?

1 réponse

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Tu peux le faire au niveau du serveur Exchange
Quelle version as tu ?

Aurélia
"olive" a écrit dans le message de
news:
Pour être en conformité avec la CNIL, mon entreprise souhaite archivée
tous

les mails entrant et sortant, J'ai donc besoin de faire une copie de tous
mes

messages quelque part, (soit dans une BAL, soit dans un autre type
d'archivage). Est-ce que quelqu'un a fait ce genre de manip et comment
vous

vous y êtes pris ?