Copie de secours de Normal.dot

Pahud Daniel
J'utilise le Normal.dot avec ses modules de traduction=20
automatique. J'ai d=FB l'autre jour d=E9passer le volume fix=E9=20
pour chaque module, car le programme s'est plant=E9 et m'a=20
mis une "copie de secours Normal" au lieu du=20
fichier "Normal". Le probl=E8me est que je ne peux plus=20
activer la copie de Microsoft (m=EAme en ayant remis le=20
nom "Normal" au fichier) dans :

Windows\Documents and Settings\Pahud Daniel\Application=20
Data\Microsoft\Mod=E8les

Le fichier =E0 un =EEcone Word un peu diff=E9rent de l'=EEcone=20
Word avec une petite f=E8che rouge en haut =E0 droite.

Question: comment transformer ce fichier copie fait par=20
Microsoft en un fichier Normal classique ?

Merci d'avance de votre aide et support.

Daniel Pahud

Geo
Bonjour à toi aussi Pahud Daniel

J'utilise le Normal.dot avec ses modules de traduction
automatique. J'ai dû l'autre jour dépasser le volume fixé
pour chaque module, car le programme s'est planté et m'a
mis une "copie de secours Normal" au lieu du
fichier "Normal". Le problème est que je ne peux plus
activer la copie de Microsoft (même en ayant remis le
nom "Normal" au fichier) dans :

WindowsDocuments and SettingsPahud DanielApplication
DataMicrosoftModèles

Le fichier à un îcone Word un peu différent de l'îcone
Word avec une petite fèche rouge en haut à droite.

J'ai pas tout compris surtout ce qu'est la copie de Microsoft.
Un fichier Normal.dot doit toujours exister, s'il n'y en a pas Word en
refait un, mais il est souvent "caché"
Mais a priori ton icône ressemble à un raccourci et non un document.
Fais bouton droit propriétés dessus.
TU devrais avoir un onglet "raccourci" qui te dit vers quoi il pointe.

Pour un pb Word, il vaut mieux aller dans le forum Word, tu auras plus de
chances d'avoir une réponse.
Et n'oublie pas de commencer par "bonjour" ça fait plaisir.

--

A+