Copie de données - Oracle vers HF

Le
pyfux
Bonjour,

Dans mon analyse j'ai importé la structure d'une table Oracle. J'ai
également décrit une connexion à la base Oracle: MaConnexion1

Je souhaite alors copier les données de la table Oracle nommé TBL vers la
table HF nommé TBL.

Comment faire (petit bout de code,please) ? Et petit(s) conseils

Merci
PyFux
Roumegou Eric
Le #16427731
Il se trouve que pyfux a formulé :
[...]

normalement tu peux le faire au moment de l'import ...

mais remplacer de l'Oracle par de l'HF Arghhh !

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes

Je n'osais pas le dire...

--
JB
pyfux

mon besoin c'est de la synchronisation 1 fois / jour =réplication.

il n'est pas question de remplacer Oracle par HF. C'est juste de la mise à
dispo d'info pour des sites distants et des exports de données afin d'éviter
trop d'accès à cette base Oracle sur laquelle tourne un ERP.

"Roumegou Eric"
[...]

Le #16431761
TROLL...

" news.motzarella.org " news:
[...]

Le #16431751
SI HOuvreConnexion( MaConnexion1) ALORS

sSQL est une chaîne

sdSData est une Source de Données

sdDataLocal est une Source de Données

SOH est une chaîne

sSQL="SELECT * FROM SORDER WHERE SORDER.CREDAT_0 > '20080101000001' "

SI HExécuteRequêteSQL( sdSData, MaConnexion1, sSQL) ALORS

HLitPremier(sdSData)

TANTQUE PAS HEnDehors(sdSData)

SOH=sdSData.SOHNUM_0

sSQL="INSERT INTO SORDER ( SOHNUM_0, CREDAT_0 ) VALUES ( '" + SOH +
"', '" + ChaîneVersDate(sdSData.CREDAT_0, "AAAAMMJJ") +"' ) "

SI HExécuteRequêteSQL( sdDataLocal,hRequêteDéfaut , sSQL) ALORS

//info("Insertion de " + SOH)

FIN

HLitSuivant(sdSData)

FIN

HAnnuleDéclaration(sdSData)

SINON

Info( HErreurInfo(hErrComplet))

FIN

"pyfux" 488dcd06$0$16007$
[...]

Le #16431831
Le Tue, 29 Jul 2008 08:36:40 +0200, pyfux
TROLL...

[...]

Je n'osais pas le dire...

--
JB

PARDON ?

--
JB
news.motzarella.org
[...]

Une explication est toujours mieux qu'insulte.
Dans le même ton: l'usage est de repondre en dessous.
Sinon:
Faire une requete req =select * from truc
Hexecuterequete(req,hrequetedefaut)
pour tout req
transférer les champs
hajoute(..)
fin
hannuledeclaration(req)

--
JB
pyfux

Dans la mesure ou je souhaite développer des applicatifs en Windev avec
intégration de données issues de l'ERP, la meilleur solution est de remonter
ces données dans des fichiers HF ce qui rends l'accès au données + homogène.

Et puis je n'ai pas envi que tous les applicatifs Windev lancent des
requêtes vers la base Oracle de production qui doit répondre en premier à
notre moteur d'application/ERP.

" news.motzarella.org " news:
[...]

Le #16432051
" news.motzarella.org " news:
[...]

Je te cite:
mais remplacer de l'Oracle par de l'HF Arghhh !

Tu interprètes les informations.
Que veux dire Arghhh ?

Qui insulte l'autre ???
news.motzarella.org
Le #16432041
Le Tue, 29 Jul 2008 09:24:53 +0200, pyfux
" news.motzarella.org "

[...]
[...]

Lis bien , ce n'est pas moi qui ais dit ceci....

--
JB