Copie de DVD commercial...

Le
dieupurre
Oui, j'aimerait copier un DVD comercial car ce que je fait quand
j'achette un DVD le le convertie en divx pour le stoker dans ma
videotheque sur le disque dur, et range ou vend le DVD, car je trouve
que c'est trop encombrant et moin pratique que de l'avoir sur le disque
dur connaissez vous un logiciel gratuit qui copie ses DVD ?

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
Oui, j'aimerait copier un DVD comercial car ce que je fait quand
j'achette un DVD le le convertie

Dieu n'a pas besoin de logiciel pour convertir...

--
PASCAL
MacBook
> Oui, j'aimerait copier un DVD comercial car ce que je fait quand
> j'achette un DVD le le convertie

Dieu n'a pas besoin de logiciel pour convertir...

qu'en savez-vous ?

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
dieupurre
Le #24129761
Pascal FRIQUET
Dieu
> [...]

--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
Le #24129751
Pascal FRIQUET
Dieu
> [...]

--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
pdorange
Le #24131671
Dieu

> Dieu n'a pas besoin de logiciel pour convertir...

qu'en savez-vous ?

En religion monothéiste, Dieu est omniscient, omnipotent, transcendant,
immanent et bienveillant... Je sais ça fait beaucoup mais c'est comme
ça.

Dieu est omniscient, il sait tout, ça lui servira a rien de regarder un
DVD, il connait la fin avant que ça commence.

Dieu est omnipotent, il peut tout, si il veut réellement regarder une DV
et bien il le crée.

Dieu est transcendant, il surpasse de tout, un DVD n'a que peu d'intérêt
pour lui il est déjà passer au PinkRay (le successeur du BluRay bien
sur).

Dieu est immanent, il réside en nous et y'a pas de lecteur DVD (pas en
mi en tout cas).

Dieu est bienveillant, a ce titre il respecte le droit d'auteur. Ainsi
si il fait une copie c'est purement a titre de sauvegarde, il ne revend
pas l'original.

A titre de rappel, la loi française puni la copie d'½uvres et puni aussi
l'incitation à la copie. Donc réléver ce genre d'information serait
répréhensible... N'utilisant pas de pseudonyme je voudrais pas tomber
sous les foudres d'Hadopi...
Sinon Google doit pouvoir aider, il est pas omnipotent mais coté
omniscience il se débrouille pas mal avec un utilisateur de bonne
composition.
--
Pierre-Alain Dorange
gilbert.olivier

:-)))

Alea jacta est

--
Gilbert
Gerald
En religion monothéiste, Dieu est omniscient, omnipotent, transcendant,
immanent et bienveillant... Je sais ça fait beaucoup mais c'est comme
ça.

Noter que pour certains il n'est pas le seul dans ce cas :

en particulier dans le top 30 :
« Dieu a dit : que la lumière soit ! Et Chuck Norris répondit : On dit
s'il vous plait ! » ;-)
et dans les images :

--
Gérald
Gerald
Dieu est omniscient, il sait tout, ça lui servira a rien de regarder un
DVD, il connait la fin avant que ça commence.

Ça ne lui sert à rien non plus de lire les news et encore moins d'y
poser des questions dont, par définition, il connait la réponse ;-)

--
Gérald
J. Vernet
Le 05/01/2012 16:47, Gerald a écrit :
Pierre-Alain Dorange
[...]

Chuck Norris n'a pas besoin d'outils pour copier des DVD Commerciaux
protégés.

JV
olivier.marti
Le #24132031
Pierre-Alain Dorange

[...]

Je me demande si tu n'es pas en train de confondre avec la définition du
Marché, ou peut-être avec celle de la Concurence Libre et Non Faussée
...??

Olivier