copie d'écran

Le
Bruns
Bonjour,

je voulais savoir comment l'on fait une copie d'écran à l'identique cad sans
si possible marquer et faire le clasique copier coller qui selon ou on le
colle ( word, email) qui comporte des modifications et n'est pas la photo
fidelle de l'écran?
Merci d'avance pour la réponse, cordialment,

Bruns
JF
Le #912650
*Bonjour Bruns* !

Je n'ai pas très bien compris
mais ceci devrait aider à nous entendre
http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Gilles ---
Le #912648
Bonjour à Bruns qui, ce dimanche 25/11/2007,
a écrit ce qui suit :

[...]

Les logiciels de traitement d'images permettent d'importer le contenu du
presse-papier en créant un document de même taille que l'image capturée, ce qui
garantit que l'aspect de l'écran est fidèlement respecté.

Pour la capture de l'ensemble de l'écran dans le presse-papier : Touche Impr écr

Puis :

avec Photofiltre : Fichier / Importation / Capture d'écran / Fenêtre

avec XnView : Edition / Importer le presse-papier

avec PhotoShop : Fichier / Nouveau

etc ...

--
Gilles ---
http://leblaisois.free.fr/Diaporama/Accueil.htm

cdeko

Je te propose le logiciel CaptImag, qui ne nécessite aucune installation.

Il est disponible sur :

http://captilude.free.fr

Bonnes captures !

cdeko