Jean-Claude
Le #1276596
"od_37" %
bonjour,

comment faire une copie écran afin de l'envoyer en pièce jointe

merci

Touche impecran
Ouvrir un document word ou autre et faire "Control V"
Avec Alt Impecran vous copiez la fenêtre active au lieu de copier l'écran
entier.

JC

Kristen
Le #1276568
od_37 wrote:
bonjour,

comment faire une copie écran afin de l'envoyer en pièce jointe

merci

Pour ma part, j'utilise Gadwin PrintScreen Freeware très bien

--
Pour me répondre cliquer ce lien, merci
http://www.mailfusible.com/?Cny0mcAu13

od_37
Le #1276547
"Kristen" %
od_37 wrote:
[...]

merci pour vos réponses

Grillon47
Le #1276501
Oui ! GADWIN Printscreen : c'est LA solution. On obtient directement un
fichier "jpg"

bonjour,

comment faire une copie écran afin de l'envoyer en pièce jointe

merci

Nikopol

MWSnap est pas mal non plus ( en plus il est gratuit )... permet de faire
des copie totale ou sélective d'une région de l'écran ou d'une application
ouverte.

Bonne fin de WE

NiKo
Moi
Le #1276448
bonjour,

comment faire une copie écran afin de l'envoyer en pièce jointe

merci
Bonjour,

Ma préférence va à celui-ci (en version Française) :
http://www.colok-traductions.com/modules.php?name=Downloads&op=getit&lid6