Copie d'écran.

Le
André04
Bonjour.
N'est-il pas possible de coller une copie d'écran directement dans un
message sans passer par l'enregistrement.
Jacquouille la Fripouille
Le #1719872
*Bonjour André04*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour.
N'est-il pas possible de coller une copie d'écran directement dans un
message sans passer par l'enregistrement.

Tu as essayer ?
T'y arrives pas ? Cherche pas. Pas possible en l'état.
Raisonnons à l'envers : pour avoir, en HTML, une image dans le corps de
l'image, il faut l'encapsuler ... à partir d'une image que sur sur ton
DD ou un autres support.
Par conséquent pour que ta copie d'écran soit au format jpg, tu es bien
obligé de la coller dans un logiciel comme Paint pour créer cette image,
puis de l'enregistret.
Maintenant, s'il y un logiciel - gratuit - qui permette de faire ce que
tu demandes, c'est à voir.
--
Jacquouille la Fripouille

Luc
Le #1719871
André04 a écrit...

Bonjour.

Bonjour,

N'est-il pas possible de coller une copie d'écran directement dans un
message sans passer par l'enregistrement.

Non, pas à ma connaissance... et il vaut mieux du reste afin de pouvoir
insérer ou joindre un fichier de dimensions et de poids compatibles avec
l'utilisation pour laquelle on la destine.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

André04
Le #1719870
"Jacquouille la Fripouille" le message de news: %
[...]

Ben oui...

T'y arrives pas ? Cherche pas. Pas possible en l'état.

Bon, ok...

[...]

Ce que je fais...

Maintenant, s'il y un logiciel - gratuit - qui permette de faire ce que
tu demandes, c'est à voir.
--
Ça doit exister (par exemple ici:

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-240-faststone-capture)
mais je n'ai pas vraiment l'utilité.
Merci Jacquouille.

André04
Le #1719869
"Luc" news:
[...]

Merci à toi aussi Luc.

Jean Pierre
Le #1719681
[...]

Bonjour Luc,

Je me demande si avec IE7 il n'existe pas un add-on qui le fait mais
c'est à étudier de plus près. Il me semble avoir vu quelque chose mais
pas sur et certain sinon je donne le lien ci dessous :
http://www.windowsmarketplace.com/category.aspx?bcatidƒ4&tabid=1/default.aspx

Pour trouver le logiciel en question il faut explorer les différentes
catégories. Là je n'ai pas trop le temps je regarderais à l'occasion.

Cdt et bonne soirée.

Jean Pierre.

FC
Le #1719679
André04 a formulé ce samedi :
Bonjour.
N'est-il pas possible de coller une copie d'écran directement dans un message
sans passer par l'enregistrement.

Bonsoir,
pour faire des copies d'écran, j'utilise "Printkey 2000" qui est en
téléchargement gratuit et fonctionne très bien... mais il faut quand
même enregistrer la "photo" avant de la transférer.

--
Cordialement
FC

mOmO
Le #1719678
Mécé FC Kazécry
[...]

euh, tu n'as pas la petite touche "Impr écran" sur ton clavier ?
et MS Paint au menu "démarrer" ?

mais bon, chacun voit midi quand c'est l'heure de manger