copie d'ecran

Le
Alain78
bonjour,

j'ai un PC portable avec OS vista, et j'aimerais effectuer des copies
d'écran.
sur PC fixe avec OS XP, j'effectue cette copie par la combinaison des
touches "Ctrl" + "Imp Ecran"

merci pour votre aide
FDDKDR \( :-Fred-: \)

"Alain78" discussion :
[...]

C'est pareil sous Vista, non ?
A moins que cela vienne plutôt de votre portable, et que vous n'ayez pas la
touche "Imp Ecran" ??
Elle s'appelle certainement "ImpEc" ou similaire.
Sinon, il va falloir consulter la doc de votre portable.

Cordialement

FDDKDR (: -Fred-: )

Bonjour à tous !

"Alain78" a écrit dans le message

[...]

? pourquoi ne pas utiliser cette nouvelle fonction Vista la capture d'écran --»

http://www.laboratoire-microsoft.org/tips-25264-capture-ecran-2-clics.html

et avec le raccourci ds la Zone de lancement rapide, en 2 clics c'est fait
:o)

--
« De la discussion .. jaillit la lumière..»
Cdlt@+ à tous

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #2706961
Bonjour !

Pour copier (tout) l'écran, c'est [Impr écran] tout seul, SANS la
touche [Ctrl]

@+
--
Michel Claveau
Pierre TORRIS
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a écrit dans ce message

Pour copier (tout) l'écran, c'est [Impr écran] tout seul, SANS la touche
[Ctrl]

Bonjour,

Et même que la touche CTRL, on s'en tamponne le coquillart !
-> Vu que pour capturer la fenêtre active, c'est avé la touche ALT.
:)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Le Claude
Le #2708301
Salut,

Suivant la disposition de ton clavier, tu peux avoir une touche marquée
[F Lock], elle permet principalement de rajouter une attribution pour les
touches de fonctions F1, F2... Par exemple suivant la position de [F Lock]
tu auras soit F2 soit [annulation] soit F3 soit [F Lock] et au bout de la
rangée soit [Insertion] soit [Imp écran]
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #2760861
Bonsoir !

en 2 clics c'est fait

En fait, c'est un clic (court) + un clic long (pendant que l'on bouge la
souris pour sélectionner la zone).

Autrement dit, plutôt que parler de "2 clics", il serait préférable de
dire :
1 clic + 1
cliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic

(quoique, certains seraient capable de te demander ce que ça veut dire).

Bon, OK => exit()

Michel Claveau

Alain78
Le #2788611
"" news:

[...]

ok merci je n'y avais pas pensé..... c'est vrai qu'il y a tellement de
choses à connaitre