copie 'l'egale'

Le
leon
bonjour

j'ai fais deux copies d'un cd de seal "que j'ai acheté "
pour mettre dans nos voitures "erreur" impossible
de les lire
sous vista
avec nero 8 "acheté egalement"
en faisant "copie cd entier"

je m'apercois que quand on pirate ca marche mieux
non je blague , mais !!!!!

merci pour vos reponses
Alain
Le #18351041
c'est certainement la protection plus que perverse qui vous pose problème.
(j'ai eu le cas avec un autre artiste: impossible de lire même l'original
dans ma voiture)
essayez donc ce logiciel:
HarddiskOgg

qui je crois résoudra le problème

Alain

"leon" 4968676e$0$18364$
[...]

Le #18353411
merci pour le tuyau
j'ai du mal avec l'anglais

si tu peux m'aider !!!
la procedure pour une copie original / copie
dans le meme format ?

"leon" news:4968676e$0$18364$
[...]

Lou Ravi
Le #18353801
leon wrote:
merci pour le tuyau
j'ai du mal avec l'anglais

si tu peux m'aider !!!
la procedure pour une copie original / copie
dans le meme format ?

Pas nécessairement. Si tu copies un cd audio tel quel tu n'auras qu'une
suite de fichiers de 1 Ko qui sont un peu comme des raccourcis. Soit tu
extrais les fichiers d'abord (Audiograbber ou autre le permets) soit tu
t'assure que c'est ça que ton programme de copie le fait de lui-même
sans ton intervention. J'ai l'impresssion ici que c'est le premier qui a
eu lieu.
Gérard Rigaud
Le #18355541
leon wrote:
[...]

j'ai utilisé Isobuster dans un cas analogue au tien.
tout se passe comme s'il s'agissait d'un CD multi-session. tu récupères les
wav de la 1° session ... pour les regraver à nouveau avec ce que tu veux !

--

Gérard Rigaud
Alain

"Gérard Rigaud" de news: 4968d324$0$15115$
leon wrote:
[...]

Le #18363131
ok merci je vais tester tout ca

[...]

CriCri
Le #18364331
Salut

Lou Ravi a écrit :

Si tu copies un cd audio tel quel tu n'auras qu'une suite de fichiers
de 1 Ko qui sont un peu comme des raccourcis.

Hein???
Il a parlé de Néro 8.

Moi si je fais une copie d'un CD audio (j'ai Néro 6), je me retrouve
avec un CD audio - plein de fichiers '.cda' - qui est identique à
l'original sans intervention aucune et qui peut être lu dans n'importe
quel lecteur.
Point besoin de recourir à AudioGrabber (que j'ai, d'ailleurs, depuis sa
sortie - payante).

Mais en tout cas pour comprendre il suffit de regarder ce qui se trouve
sur le CD dans une fenêtre (pas un lecteur).

Amicalement
CriCri

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
Tout ce qui n'est pas moi est incompréhensible.
CriCri wrote:
Salut

Lou Ravi a écrit :

[...]

Oui je n''étais pas sûr, n'ayant pas Nero 8 mais je l'ai suggèré car
souvent les gens font une copie de CD 'à la hussarde' et là on n'a que
les *.cda qui se copient.

Ceci dit, avec un cd audio, même vu dans une fenêtre, on ne voit que les
fichiers *.cda non?
CriCri
Le #18370681
Salut

Lou Ravi a écrit :

Oui je n''étais pas sûr, n'ayant pas Nero 8 mais je l'ai suggèré car
souvent les gens font une copie de CD 'à la hussarde' et là on n'a
que les *.cda qui se copient.

Ben si tu veux dire glisser-déplacer les '.cda' (ou un truc pareil),
certes ça ne donnera rien :-(
Mais tout logiciel de copie va traîner les données avec.

Ceci dit, avec un cd audio, même vu dans une fenêtre, on ne voit que
les fichiers *.cda non?

Vivi. Les fichiers '.cda' ne contiennent pas les données (le flux) mais
uniquement
- l'identifiant "RIFF" (Resource Interchange File Format)
- le type du RIFF, qui est "CDDA"
puis un bloc de données appelé "fmt", qui contient
- la version du CDDA (typiquement '01')
- le numéro de la piste associée (normalement le numéro nn dans
'Tracknn.cda')
- le numéro de série du CD
- le début et la durée de la piste
(dans deux formats - HSG et Red Book).

On ne peut pas voir le flux, qui n'est pas dans un fichier...

Amicalement
CriCri