copie

Le
Sylvain
Bonjour,
Je ne suis pas sûr d'être dans le bon groupe pour ça; scusez.
Comme la loi me le permet, je voudrais faire une copie de dvd.
Malheureusement mes essais avec dvdshrink et maggic dvdripper ont échoués.
Trop bien protégé le bougre.
Existe-t-il un autre log pour faire ça?
Merci.
jean-daniel dodin
Le #8209051
Sylvain wrote:
[...]

regarde donc si tu peux lire directement les fichiers vob sur le
disque. Comments par le fichier IFO et les vob si ca marche pas

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:

regarde donc si tu peux lire directement les fichiers vob sur le disque.
Comments par le fichier IFO et les vob si ca marche pas

jdd

Merci de ta réponse mais jen 'ai pas compris ce que tu voulais dire...
Sorry.
jean-daniel dodin
Le #8209031
Sylvain wrote:
[...]

si tu ouvre le dvd dans l'explorateur tu auras accès aux fichiers

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
Nobody's Perfect
Le #8209021
"Sylvain" 4852a52c$0$926$

[...]

Bonsoir,
Bien que tu es déja éssayé Shrink
Tu peux éssayer shrink 3.2 en Francais (qui compresse automatiquement) ou
bien le 2.3 (tout manuel)
Moi qui fais quelques sauvegardes de DVD qui me tiennent à coeur et qui m'on
fais gallerer pour les avoirs et bien je peux te dire que l'un ou l'autre
des deux Shrink arrivent à ses fins.

Bye bye.

Glycérine
Le #8209011
On 13-Jun-2008, "Sylvain"
Trop bien protégé le bougre.
Existe-t-il un autre log pour faire ça?

DVD Decrypter, Smartripper, DVDFab hd décrypter....

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
> [...]
>
> jdd

Merci de ta réponse mais jen 'ai pas compris ce que tu voulais dire...

Normal.
Si l'explorateur windows pouvait faire pêter la protection CSS, celà se
saurait...
Coinjointement avec AnyDVD, toutefois....

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
Sylvain