Copie d'une feuille dans un classeur différent

Le
crolegoogle
Bonjour le groupe,
J'utilise excel 2007 et je souhaiterais copier une feuille de calcul
d'un classeur dans un autre classeur mais sans qu'il n'y ai de liaison
entre les deux.

Merci pour vos réponses.
Cordialement
Crole
Daniel.C
Le #5330431
Bonjour.
S'il n'y a pas de graphiques liés au classeur source :

Sheets("Feuil1").Copy Before:=Workbooks("Classeur1.xls").Sheets(1)
ActiveSheet.UsedRange.Value = ActiveSheet.UsedRange.Value

Cordialement.
Daniel

[...]

Le #5330401
On 24 mar, 16:49, "Daniel.C"
[...]