copie de feuille

Ged
Bonjour, j'ai fait une macro sous excel 2003 dans laquelle je copie une
feuille de calcul dans un autre fichier, cette macro était pour un collégue
et elle fonctionne trés bien. Nous sommes passé sous excel 2007, sur mon
poste pas de probléme mais sur celui de mon collégue un message d'erreur
apparait, le voici :

-Erreur d'exécution '1004' :

Excel ne parvient pas à insérer les feuilles dans le classeur de destination
car il contient moins de lignes et de colonnes que le classeur source. Pour
déplacer ou copier les données vers le classeur de destination, vous pouvez
les sélectionner, puis utiliser les commandes Copier et Coller pour les
insérer dans les feuilles d'un autre classeur.

Ce message d'erreur apparait aussi quand je veux copié la feuille vers un
autre classeur manuellement.
j'ai vérifié le nombre de lignes et de colonnes entre la source et la
destination, c'est identique.
J'ai aussi essayé la macro sur 2 autres postes ayant excel 2007 et n'est eu
aucun probléme.

J'imagine donc que c'est plus un probléme de congiguration excel qu'autre
chose, mais on a fait le tour des options (pas sur de son exhaustivité) entre
son poste et le mien et pas de différence notable.

voila, si quelqu'un a une solution, j'attends vois proposition avec
impatience.

Brunos
[...]

Et si tu mettais ton code ?
La ligne où se produit l'erreur ?
...toutes choses utiles pour permettre de calmer ton impatience ;-)
--
Brunos

Bernard Flavignard
Bonjour,
Peut-être regarder ici
http://support.microsoft.com/kb/905164/fr
Bon courage
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr
Ged
D'abord merci à tous les 2 pour vos réponses.
Voici le code, mais je doute qu'ilsoit en cause car même en manuel quand je
copie la feuille via l'onglet, ça me met le message d'erreur.
la flêche désigne la ligne où ça bloque.

If Ty = "DALLAGE" And da = 14 Then
Sheets("LISTE DE DEBIT1 MODELE").Select
Application.CutCopyMode = False
----> Sheets("LISTE DE DEBIT1 MODELE").Copy
Before:=Workbooks("Liste de Débit Plan " & numzone & ".xls").Sheets(1)
Windows("Liste de Débit Plan " & numzone &
".xls").Activate
ActiveSheet.Name = "DALLAGE"
Cells(8, 6) = "DALLAGE"
da = da + 1
End If

If Ty = "DALLAGE" And da <> 14 Then
Windows("GP.xlsm").Activate
Sheets("LISTE DE DEBIT1").Select
Worksheets("LISTE DE DEBIT1").Rows(I).Select
Selection.Copy
Windows("Liste de Débit Plan " & numzone &
".xls").Activate
Worksheets("DALLAGE").Cells(li, 1).Select
Selection.Insert
Cells(da + 2, 2).Select
ActiveCell.Formula = "=sum(b14:b" & da & " )"
Cells(da + 2, 9).Select
ActiveCell.Formula = "=sum(i14:i" & da & " )"

da = da + 1
End If