Copie fichier de données

Le
Tony76
Bonjour,

J'ai créé une base de données qui sert en consultation uniquement à
plusieurs personne.
Il y a un fichier "applicatif" sur les postes des utilisateurs et un fichier
avec les données sur un serveur. Je met régulièrement à jour les données du
serveur, je suis le seul qui y fasse des modifs.

Le problème est que les temps de réponse du serveur ne sont pas top.
Je ne sais pas si c'est un bonne idée, mais j'avais pensé que lorsque les
utilisateurs ouvra l'application, le fichier de données soit copier sur le
disque dur de l'utilisateur.

Est-ce possible ? Si oui, comment faire ?
merci d'avance.
Thierry (ze Titi)
Le #6305341
Hello Tony76 !

Avant toute chose, la lecture de l'article suivant et des liens
connexes te sera certainement utile pour optimiser ton application:
http://officesystem.access.free.fr/optimisation.htm

En ce jour mémorable du mercredi 18/07/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Fabien

[...]

Si tu reste sur ce choix aprés la lecture du lien de Thierry (ze Titi),
je vois trois solutions
1- lors du logon de l'utilisateur : un script, qui va bien, fait la copie
2-Tu modifies le raccourcis qui appelle ta base sur le poste utilisateur
et tu y ajoute un copy classique avant l'appel a ta base utilisateur.
3-Tu met un bout de fichier batch dans le groupe 'Demarrage' utilisateur.
@+
Fabien

Tony76
Le #6305261
C'est bon, en cherchant mieux dans l'aide d'Excel, j'ai trouvé la solution.
J'utilise :
MkDir "C:MonApplication"
FileCopy "X:AccessMonApplicationFichier_Données.mdb",
"C:MonApplicationFichier_Données.mdb"