Copie d'un fichier Money sur CD

Le
raygle69
Bonjour,
Depuis hier, je ne peux plus copier le fichier Money sur un CD. J'ai le message : MS-DOS non valide. Je ne suis pas un brillant informaticien ! Merci de m'aider .
Le Claude
Le #21355171
Salut,

Tu nous dis :
Je ne suis pas un brillant informaticien !

Sans doute un problème du graveur.
Peux-tu graver d'autres fichiers sur d'autres CD ?

Si la réponse est non, tente le remplacement du pilote et du firmware, comme
décrit ci dessous et si ça ne produit rien, songe à investir dans le
remplacement du lecteur-graveur.

RECHARGEMENT DES PILOTES ET DU FIRMWARE DU LECTEUR

Il faut recharger les pilotes du lecteur, pour cela, il te faut accéder au
gestionnaire de périphériques en tapant ceci :
C:WINDOWSsystem32devmgmt.msc dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer]
quand tu as trouvé le lecteur ==> clic dessus ==> Onglet [Pilote] ==>
bouton [Mettre à jour]
Si le système est têtu, il peut être utile de supprimer le pilote avant de
le mettre à jour et s'il est très têtu, il faut ouvrir l'ordi et débrancher
les nappes afférentes au lecteur, redémarrer puis éteindre l'ordi,
rebrancher les nappes, redémarrer l'ordi et là Windows recherche tout seul
le bon pilote.
Il est bon aussi de mettre à jour le Firmware en se rendant sur le site du
constructeur. Pour cela l'utilitaire Sandra t'aidera à trouver le type de
ton matériel.
Ou voir avec ce site : http://ma-config.com/StartDetection-1-1.html

Simbiose entre Ma-config et Tous les drivers :
http://config.zebulon.fr/

Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/

--