copie fichier PDF sous PPW volume

Le
Lolo
Bonjour,

J'essai de copier des photos sous format PDF dans un power point. Le
problème est que la photo de 0,5 Mo sous PDF devient 2,5 Mo sous ppw.
Pourquoi ? Comment puis-je régler ce problème ?

Merci de votre réponse

Laurence
mOmO
Le #18040701
Mécé Lolo Kazécry
[...]

bonjour,
je n'ai jamais essayé ce truc là, mais pour mettre une image dans Power
Point, il est préférable de passer par le menu "insertion/images...",
sinon, en copier-coller, c'est un peu comme si tu mettais du format BMP,
donc très lourd.
je te conseille de passer par un log de dessin/.retouches, et
d'enregistrer ton image aux formats PNG et JPG, en réglant les
compressions pour la qualité que tu désires; ensuite tu choisis ce qui
te convient le plus.
si tu crois ne pas avoir de log de dessin/retouches :
démarrer/programmes/accessoires/Paint est largement suffisant (même si
on ne peut pas régler la compression)

salut

--
mOmO