Copie formats lignes et colonnes

Le
LAFORCADE
Bonjour à tous

Voila :
J'ai crée un feuille "BON DE COMMANDE". Cette feuille, je l'envoie par mail
à un fournisseur. Mais le format de lignes et colonnes n'est pas pris en
compte.

Comment faire pour que la feuille envoyée en e-mail garde les formats des
lignes et colonnes ?

LAFORCADE
Le #4621501
Pour compléter ma demande, ma question réfère à la macro suivante :

Sub validation()
Workbooks.Add 1
With ActiveWindow
.DisplayGridlines = False
.DisplayZeros = False
.DisplayHeadings = False
.DisplayHorizontalScrollBar = False
.DisplayWorkbookTabs = False
End With
ThisWorkbook.Sheets("BON DE COMMANDE").Range("A1:G38").Copy
ActiveWorkbook.ActiveSheet.Paste
ActiveWorkbook.SendMail "", "BON DE COMMANDE"
ActiveWorkbook.Close False
End Sub

[...]

Merci

Daniel
Le #4620851
Bonsoir.
Essaie comme ça :

Sub validation()
Dim c As Range
[...]
For Each c In Range("A1:G1")
c.ColumnWidth = .Cells(1, c.Column).ColumnWidth
Next c
For Each c In Range("A1:A38")
c.RowHeight = .Cells(c.Row, 1).RowHeight
Next c
End With
ActiveWorkbook.SendMail "", "BON DE COMMANDE"
ActiveWorkbook.Close False
End Sub

Cordialement.
Daniel
"LAFORCADE" news:
[...]

Le #4620721
Daniel, merci beaucoup !

Encore une fois (parce que ce n'est pas la première fois !!!), tu m'a
apporté une solution à mon problème avec efficacité, rapidité, précision et
disponibilité !!!

Chapeau !!!

Une petite précision pour combler (un peu) mon ignorance : "c" ça veut dire
quoi ??

[...]

Le #4620701
"c" est défini comme une plage de cellule (Dim c As Range)
Dans la syntaxe "For Each c In Range...", c est considéré comme une cellule.
Daniel
"LAFORCADE" news:
[...]

"LAFORCADE" de
[...]

Le #4620661