Copie d'images d'un diaporama

Le
Jeanlou
Bonsoir les amis,

Je reçois régulièrement des diaporames d'anciens collègues, très souvent de
très belles photos.

J'aimerais savoir s'il est possible de copier > coller une image d'un diapo
vers un fichier du disque dur ?

Merci de me le faire savoir,
Cordialement,
Jeanlou
Bernard Lempel

Oui mais demande d'abord l'autorisation à l'auteur des photos.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Jeanlou" news:
[...]

Le #20593751
Salut Bernard,

Ce sont des photos qui sont téléchargés via le NET pour réaliser un diapo,
en plus, les diapos sont envoyés par des anciens collègues. Pas de problèmes
de ce coté.

Alors...comment faire ? Merci d'avance

Cordialement,
Jeanlou

"Bernard Lempel" a écrit :

Bonjour,

> [...]

> de
> très belles photos.
>
> J'aimerais savoir s'il est possible de copier > coller une image d'un

.

Bernard Lempel

C'est simple, avec Powerpoint, tu fais enregistrer sous, et tu choisis "web"
Tu auras un dossier dans lequel tu trouveras tes images, mais renommées.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Jeanlou" news:
[...]

"Bernard Lempel" a écrit :

Bonjour,

> [...]

> de
> très belles photos.
>
> J'aimerais savoir s'il est possible de copier > coller une image d'un

.

jpforestier
Le #20595221
Pour compléter Bernard, si c'est quelques images seulement, clic droit sur
l'image/enregistrer en tant qu'image
[...]

Le #20599961
Merci à vous deux,
J'utilise la version 2007, et ne trouve pas:
Clic droit sur l'image/enregistrer en tant qu'image !

Quid ?

Merci d'avance,
Jeanlou

"jpforestier" a écrit :

> [...]
> de
> très belles photos.
>
> J'aimerais savoir s'il est possible de copier > coller une image d'un

.

jpforestier
Le #20601291
Va voir cette capture
http://cjoint.com/?lvqdnoIPWb
Elle montre ce que donne un clic droit...Sur n'importe quel objet (image,
texte, graphique.....)

"Jeanlou" news:

"jpforestier" a écrit :

> [...]
> de
> très belles photos.
>
> J'aimerais savoir s'il est possible de copier > coller une image d'un

.

Jeanlou
Le #20603211
Merci jpforestier, mais voici les options lorsque je clic droit sur une image:

- Couper
- Copier
- Coller (grisé)
- Nouvelle dia
- Dupliquer la dia
- Supprimer la dia
- Recherche mise à jour
- Disposition
- Réinisialiser la dia
- Mise en forme arrière plan
- Album photo (grisé)
- Masquer la dia

Et basta cosi !

Pas d'autres options.

Cordialement,
Jeanlou

"jpforestier" a écrit :

> [...]

> Merci à vous deux,
> J'utilise la version 2007, et ne trouve pas:
> Clic droit sur l'image/enregistrer en tant qu'image !

.

jpforestier
Le #20603481
Avec ce que tu décris, j'ai l'impression que tu ne cliques pas sur un objet
de la diapo !
"Jeanlou" news:

"jpforestier" a écrit :

> [...]

> Merci à vous deux,
> J'utilise la version 2007, et ne trouve pas:
> Clic droit sur l'image/enregistrer en tant qu'image !

.

Jeanlou
Le #20603751
J'avoue que je ne connais pas bien Powerpoint, mais je crois savoir que
lorsque j'ouvre PowerPoint d'Office 2007 et que j'introduit un diapo, je
clique sur une image dans la colonne de gauche, ou dans l'image principale,
puis clique à droite, et voilà...

As tu une autre manipulation ?

Cordialement,
Jeanlou

"jpforestier" a écrit :

Avec ce que tu décris, j'ai l'impression que tu ne cliques pas sur un objet
de la diapo !
"Jeanlou" news:
> Merci jpforestier, mais voici les options lorsque je clic droit sur une
> [...]

.

jpforestier
Le #20605761
A gauche, ce ne sont que des miniatures
C'est dans la partie centrale qu'il faut faire les manipulations !

"Jeanlou" news:

.