copie k7 miniDV sur une autre miniDV sans perte des infos date/heure

Schonba
Salut à tous,

je viens vous voir car j'ai besoin de vos lumières.

j'ai 2 k7 miniDV avec 45 et 35 mn de vidéo chacune., Je voudrais les
rassembler sur une 80 Mn.
Si je fais ca avec mon pc, je perds les infos date/heure que je ne peux
acquérir en numérique ( c'est ce qui est écrit dans la doc du camescope).

Comment puis-je faire ? en dehors de faire des acquisitions analogiques (en
S-vidéo) et un transfert après en DV ?

Merci d'avance, A+, Schonba.

guy pastuzak
"Schonba" a écrit dans le message news:
44f1764e$0$27397$

Comment puis-je faire ? en dehors de faire des acquisitions analogiques (en
S-vidéo) et un transfert après en DV ?

Bonjour Schonba et tout le groupe

Je ne connais pas les cassettes de 80 minutes, à moins que tu ne penses à la
vitesse réduite, qui ne donne pas la même qualité.

La copie de cassette sans perte de qualité et avec time code, se fait avec 2
camescopes DV et un câble IEEE1394. Il faut qu'un des camescope, l'enregistreur,
soit validé en DV IN. Tous ne le font pas :-(

Voir la notice de l'enregistreur pour la procédure exacte.
--
Guy Pastuzak

Adresse ANTISPAM
ANTISPAM address
Schonba
> Je ne connais pas les cassettes de 80 minutes, à moins que tu ne penses à
la
vitesse réduite, qui ne donne pas la même qualité.

Non, c'est bien une 80 mn, c'est une Sony DV premium

[...]

OK, mon camescope fait le DV in! je l'ai choisi d'ailleurs entre autres
parce qu'il le faisait.

Il ne me reste plus qu'a trouvé un 2ème camescope DV.

Sinon, un lecteur DV ca irait ?

A+, Schonba.
guy pastuzak
"Schonba" a écrit dans le message news:
44f20628$0$25934$
Sinon, un lecteur DV ca irait ?

Oui, bien sûr, à condition d'avoir la sortie ieee1394.
--
Guy Pastuzak

Adresse ANTISPAM
ANTISPAM address