Copie de la mise en forme d'une recherchev

Le
sosotwin Hors ligne
Bonjour,
J'ai créé un tableau excel avec une recherchev. La formule récupère correctement les valeurs mais je voudrais aussi que la mise en forme soit reprise. J'ai lu des commentaires sur Internet qui disent que la recherchev reprend seulement les valeurs et non les mises en formes. J'ai voulu tenter avec une mise en forme conditionnelle mais cela ne fonctionne qu'avec des conditions de valeurs et non de forme.
Je comprends alors que mon probleme ne pourrait être résolu qu'à l'aide de macro, mais je suis loin d'avoir ce niveau.
Quelqu'un pourrait il svp m'apporter une solution? Il s'agit d'aller rechercher des valeurs dans un tableau qui reprennent egalement le format de ces valeurs.
Merci beaucoup par avance.
Cordialement.
Sophie GARCIA
FFO
Le #23460011
Salut à toi

Seule la solution Macro est envisageable pour récupérer un format
Mais pour t'en donner il faudrait avoir plus d'éléments quant aux
valeurs et formats à recopier
Un exemple sans données confidentielles ici avec quelques
explications :

http://www.cijoint.fr/index.php

Communiques le lien pour le récupérer