Alf92 a écrit
( 48e7d6ef$0$22877$ )

ma contribution :
http://frpn.online.fr/0divers/wc

Marche pô :
http://cjoint.com/?kexvaIbgOw
Ascadix
Le #17423371
Le 04/10/2008 23:23, Bour-Brown a écrit :
Alf92 a écrit
( 48e7d6ef$0$22877$ )

ma contribution :
http://frpn.online.fr/0divers/wc

Marche pô :
http://cjoint.com/?kexvaIbgOw

Bof, une photo moche affiché avec un truc débile en java de merde ..t'as
rien perdu.

--
@+
Ascadix
Alf92 a écrit :
Dans libre
amie MELMOTH
http://www.horvatland.com/pages/veronique/17_fr.htm
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200810/cijqYoYH8v.jpg

ma contribution :
http://frpn.online.fr/0divers/wc

hum hum

Roxy Music, Lou Reed, mais aussi Madonna, Straycats (tss), Jean Ferrat
(!), et ...

Tu mets tes CD au petit coin ? Ya une chaine hifi ?

Sinon on en apprend des choses en examinant la tranche de tes CD.
Tu es fait, nous savons tout sur toi, la police de la pensée est en
marche, n'entends tu pas ces pas derrière ta porte ??;-)
Daniel
Le #17424361
"Alf92" 48e7d6ef$0$22877$
[...]

Alf92

***
bonjour !
aimerais savoir si faire des images qui se deplacent avec la souris
c'est facile ou non ? faut il un logiciel particulier ?
merci et bon dimanche
Daniel
***
Alf92
Le #17429391
Dans markorki <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit :

ma contribution :
http://frpn.online.fr/0divers/wc

hum hum

Roxy Music, Lou Reed, mais aussi Madonna, Straycats (tss), Jean Ferrat
(!), et ...

tu as raté les meilleurs :
François de Roubaix, Scott Joplin, Corduroy, Beasty Boys, les Stones,
Ramon Pipin, Brigite Fontaine, Higelin, Grappelli,...

Tu mets tes CD au petit coin ? Ya une chaine hifi ?

non pas encore, et ce n'est pas à l'ordre du jour.
ici c'est plutot coin lecture.

Sinon on en apprend des choses en examinant la tranche de tes CD.
Tu es fait, nous savons tout sur toi, la police de la pensée est en
marche, n'entends tu pas ces pas derrière ta porte ??;-)

ha... bon. :-)

--
Alf92
Alf92

http://frpn.online.fr/0divers/wc

aimerais savoir si faire des images qui se deplacent avec la souris
c'est facile ou non ? faut il un logiciel particulier ?

une photo qui se déplace avec la souris ne se justifie que dans le cas
d'une photo panoramique, ce qui est le cas ici.
deux techniques possibles : QuickTime VR ou Java.
pour ma part je trouve Java plus facile à mettre en oeuvre et plus
compatible avec les machines des utilisateurs.
j'utilise pour cela PurePlayer en version freeware :
http://www.immervision.com/en/multimedia/multimedia_products/multimedia_products_2_2.php
à bientot ! :-)

--
Alf92