Copie d'objet BD ACCESS entre 2 BD en VB, DELPHI ou autres...

Danny
Bonjour !

Est-il possible de manipuler (copier, renommer....) des états, formulaires,
tables et requettes depuis un autre langage comme VB, Delphi ou C++?

Ex.: Je voudrais mettre a jour des états d'une application Access (BD1.mdb)
en copiant les états d'un autre (BD2.mdb):
---
Copie de l'état FACTURE de BD1.mdb vers BD2.mdb.
---

Merci !!!
Danny.

Le marseillais
Ouvrir BD2.mdb et de cliquer sur "fichier" puis sur "données externes" et
enfin sur importer.
Ensuite laissez-vous guider pour selectionner la source bd1.mdb.
N'oubliez pas de sélectionner les onglet "table", "requête" etc.. et de
sélectionner les objets voulus.

Dernier conseil, cliquez sur option pour activer ou désactiver l'import des
données, l'import des paramètres de transfert etc..