Copie d'un objet dans un onglet caché

Mon problème est quand je souhaite copier un objet dans une feuille cachée,
il ne se positionne pas à l'endroit souhaité Pourquoi ?

Merci

Sheets("feuil1").Shapes("ft").Copy
fiches = Array("feuil2", "feuil3", "feuil4")
For Each Sh In fiches
On Error Resume Next
If Sheets(Sh).Name = "feuil2" Then
Application.Goto Sheets(Sh).Range("H127")
Sheets(Sh).Paste
ElseIf Sheets(Sh).Name = "feuil3"
Then.
Frederic LE GUEN
Le #23031401
On 18 jan, 10:23, wrote:
Bonjour,
[...]

Voilà un programme qui me permet de positionner des cases à cocher
dans une feuille de calcul. Regarde si tu peux réutiliser les
propriétés de positionnement des objets pour ton problème.
Sub BoucleCheckBoxes_Formulaire()
Dim La_Cellule As Range
Dim Cb As CheckBox
For Each Cb In Feuil1.CheckBoxes