copie objets selon valeur de cellules

gilles
bonjour =E0 tous
Quelques cellules dans lesquelles je mets un X ou un=20
chiffre
quelques objets (formes automatiques) de formes=20
diff=E9rentes, plac=E9s plus loin sur la feuille
si x dans A1 je d=E9place l'objet N=B01 =E0 un endroit pr=E9cis
si x dans A2 je d=E9place l'objet N=B02 =E0 un autre endroit=20
pr=E9cis
idem pour 5 ou 6 couples cellules/objets

pour commencer,j'ai tent=E9 le code suivant, plac=E9 sur la=20
feuille

If Target.Address =3D "$a$1" Then
ActiveSheet.Shapes("AutoShape 9").Select
Selection.Copy
Range("B15").Select
ActiveSheet.Paste
Selection.ShapeRange.IncrementTop -35.25
End If

Comme =E7a ne semble pas =E9mouvoir VBA, y a ty kekun qui=20
saurait m'orienter ?
Par avance merci
A+
gilles

AV
If Target.Address = "$A$1" And Target.Value = "x" Then
'blabla
End If
end sub

AV
J-Dan
bonjour Gilles,

tu peux utiliser les propriétés Left et Top pour déplacer
ton objet.

If Target.Address = "$a$1" Then
ActiveSheet.Shapes("AutoShape 9").Top = 300
ActiveSheet.Shapes("AutoShape 9").Left = 300

End If
End sub

J-Dan

Quelques cellules dans lesquelles je mets un X ou un
chiffre
quelques objets (formes automatiques) de formes
différentes, placés plus loin sur la feuille
si x dans A1 je déplace l'objet N°1 à un endroit précis
si x dans A2 je déplace l'objet N°2 à un autre endroit
précis
idem pour 5 ou 6 couples cellules/objets

pour commencer,j'ai tenté le code suivant, placé sur la
feuille

If Target.Address = "$a$1" Then
[...]

Comme ça ne semble pas émouvoir VBA, y a ty kekun qui
saurait m'orienter ?
Par avance merci
A+
gilles