copie de pages dans un controle multipage

Le
Nie Panikuj
Bonjour,

Suite a mon post du 23 mars auquel Geo a repondu, je me heurte au
probleme suivant :

Le code est le suivant : (i est defini as integer, addpage as Object)

Private Sub ComboBox1_Change()

For i = 2 To ComboBox1.Value
Set addpage = MultiPage1.Pages.Add()
Next i

End Sub

Lorsque je change la valeur de la combobox, cela insere bien des pages,
mais malheureusement vierges. Je souhaiterais plutot "copier" n fois la
page 2 de mon controle Multipage1, qui contient differents textbox.

Auriez vous des pistes ?

En vous remerciant,
Brel Patrice
Le #1590977
Bonsoir,

Je crois que vous posez mal votre problème. Il me semble que votre solution
réside dans la défilement des données dans une page type plutôt que d'avoir
de multiples pages identiques d'un point de vue structure dont les données
sont différentes.

Bonne soirée
--
Brel Patrice