(copie ,paste Value) ci cellule pas vide

4 réponses
pellet15
Bonjour a tous

Avant de continuer une proc=E9dure je voudrait que ci la cellule C18
n'est pas vide
remplacer la formule de B18 par ca propre valeur (copie, paste,
Value) puis r=E9perter tous cela
sur C19 a C37 (et B19 a B37).

Comment =E9crire cela ????

Merci

4 réponses

isabelle
bonjour pellet15,

Sub Macro1()
For Each c In Range("C18:C37")
If Not IsEmpty(c) Then c.Offset(, -1) = c.Offset(, -1).Value
Next
End Sub

isabelle

Le 2010-07-26 23:47, pellet15 a écrit :
Avant de continuer une procédure je voudrait que ci la cellule C18
n'est pas vide
remplacer la formule de B18 par ca propre valeur (copie, paste,
Value) puis réperter tous cela
sur C19 a C37 (et B19 a B37).

Comment écrire cela ????
Tatanka
Bonsoir,

Est-ce que cette macro te convient ?
Sub valeur()
Dim cellule As Range
For Each cellule In Range("b18:b37")
If Not IsEmpty(cellule.Offset(0, 1)) Then cellule = cellule.Value
Next cellule
End Sub

Serge

"pellet15" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous

Avant de continuer une procédure je voudrait que ci la cellule C18
n'est pas vide
remplacer la formule de B18 par ca propre valeur (copie, paste,
Value) puis réperter tous cela
sur C19 a C37 (et B19 a B37).

Comment écrire cela ????

Merci
pellet15
On 27 juil, 00:21, isabelle wrote:
bonjour pellet15,

Sub Macro1()
For Each c In Range("C18:C37")
If Not IsEmpty(c) Then c.Offset(, -1) = c.Offset(, -1).Value
Next
End Sub

isabelle

Le 2010-07-26 23:47, pellet15 a écrit :

> Avant de continuer une procédure je voudrait que ci la cellule C18
> n'est pas vide
> remplacer la formule de B18  par ca propre valeur (copie, paste,
> Value) puis réperter tous cela
> sur C19 a C37 (et B19 a B37).

> Comment écrire cela ????- Masquer le texte des messages précédent s -

- Afficher le texte des messages précédents -

Gros merci cela fonctionne exactement comme désirer...... ;-)
pellet15
On 27 juil, 00:37, "Tatanka" wrote:
Bonsoir,

Est-ce que cette macro te convient ?
Sub valeur()
    Dim cellule As Range
    For Each cellule In Range("b18:b37")
        If Not IsEmpty(cellule.Offset(0, 1)) Then cellule = cel lule.Value
    Next cellule
End Sub

Serge

"pellet15" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous

Avant de continuer une procédure je voudrait que ci la cellule C18
n'est pas vide
remplacer la formule de B18  par ca propre valeur (copie, paste,
Value) puis réperter tous cela
sur C19 a C37 (et B19 a B37).

Comment écrire cela ????

Merci

Tres bien Merci